HANGARNIGHT Le site officiel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANGARNIGHT Le site officiel!

HANGARNIGHT Shooting automotive underground, soirée privée unique en France, Sound system, teeshirts, stickerz, goodies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIVRE D'OR HN#2

Aller en bas 
+29
ludrift
therider10
N4S480
Daikon
BEN.Esi
Sayuria
olm77
nitrous
isnogood
yome2
dranil
kennydu16
aurelien
mayvin
Dodge35
DC one
guigui79
Sixela
KB24
SAMMY
ctr16
Import_tuner
_doug_
street41100
ROKA
guiguievo
daguet.gt
syp
jim4
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEN.Esi




Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2009

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

Un mot :Genialissime!!
On signe ou pour le prochain?
J ai passe un pure moment grace à Seb,DC One et tous le staff
merci a la ejsquad (Nitrous,Sayu....)pour les delires et a tous ceux present pendant cette journee inoubliable.
Encore merci a SEB pour les spot trouves et l ambiance instaure....
Voila et j oublie surement beaucoup d autre choses
Revenir en haut Aller en bas
dranil

dranil


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:23

Sayuria a écrit:

Je remercie aussi jon qui m'a permis de réaliser mon rêve et pas qu'un peu Twisted Evil

je crois que c'est valable pour moi aussi encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Daikon




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2009

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:01

Journée mémorable, une turie...
Merci HP, DC One et à tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
N4S480




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2009

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:09

Comme les copains, un superbe weekend, des spots vraiment sympas à exploiter, des gens très cools !
Contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes !

GRAND merci à Seb pour nous avoir concocté ce HN et d'avoir gentiment appuyé sur mes coups de soleil, aux photographes pour leurs photos qui vont etre terribles, à lolosupra pour m'avoir relaissé le volant de la bête Cool , et puis a tout le monde pour sa bonne humeur.
Mon seul regret par rapport au HN1 c'est que c'est un peu moins "familial", mais c'est un mal pour un bien, puisque j'ai vraiment adoré !

Pressée d'etre au HN3, avec une vraie voiture +)
Revenir en haut Aller en bas
therider10

therider10


Messages : 118
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : La Rochelle

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

Vraiment enorme comme event, tout étaient genial les gens, les spots, les caisses...

Encore bravo a Seb et sa bande pour avoir organisé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludrift

ludrift


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : brissac-quince

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:29

que dire de plus....superbe journée...la première était déjà bien, mais là, c'est 100X mieux...si la prochaine est encore 100X mieux que celle-ci....sa vas être Very Happy Shocked .... j'ai un peu eu la tête dans les étoiles (enfin ...voitures) tout dimanche... Laughing encore mille merci aux organisateur et à tout ceux qui sont venus, enfin quelque chose qui vaut le detour... MERCI

ps: même ma chérie d'amour Audrey à adoré la soirée...elle à découvert des gens sympa, accessible...bref, elle s'est éclaté...et merci aux wc du spot de "Rouvreau"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolosupra

lolosupra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:38

bonne journée c'est clair mais beacoup moin familliale que l'année derniere le barbecue états bien plus sympa que le camion qui pour ma pars n'étais pas génial niveau bouffe...

sinon bah comme toujours un Seb toujours aussi fort pour trouver des coins de fou pour les photos (meme si j'ai rater la casse) +)
Revenir en haut Aller en bas
HANGAR PLAYER

HANGAR PLAYER


Messages : 453
Date d'inscription : 21/02/2009

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:15

Salut !

Bon, je suis un peu en retard pour mon commentaire mais j'ai mis du temps a recharger mes batteries  What a Face ^^!Pour ma part, encore une soirée "magique" ou tout le monde a été super cool!!

L'apres midi de shoot a été une super experience, les déplacement vers les spots se sont bien passés, big up a mon groupe pour le tour de rond point gratuit ^^, j'avais pas vu le panneau...  Laughing .

Elle fait plaisir la surprise hein??!!  Very Happy

La casse a tout cassée!!

Franchement le spot etait ENORME! Moi meme je ne l'avais pas vu de l'interieur, je l'ai decouvert en meme temps que vous et...  Shocked !

L'ambiance generale etait tres bonne, les shoot se sont plutot bien passés, quelques "lenteurs" pour certains proprios qui se demandaient s'ils passeraient ou pas mais encore une fois, il nous manquais 2 photographes...! Sixela, Importuner, Street41100 et d'autres on vraiment faits de sacrés clichés  Cool  Shocked !

Pour ce qui est des sandwichs, cette année je voulais faire plus..."pratique" et ce pour tous le monde, c'est pour ca que quelqu'un s'occupais de ca indépendament! Mais pour conserver le coté "proche" des prochaines HangarNights, je reviendrais sur le BBQ geant  Wink !

Toutes les caisses ont été shootées, voila encore un but d'atteint!  Very Happy

Niveau son, DJjuone nous a assuré toute la nuit!!

Encore une fois, je n'ai pu m'attarder avec tout le monde, a mon grand regret... mais le jour-J c'est vraiment tendu ^^ il faut etre partout en meme temps  rabbit ! Avec les survivants nous sommes quand meme restés jusqu'a 7h00 du mat a déliré vautrés sur les canapés du hangar ^^  clown !

Je ne sais pas trop quoi dire, J'ai vraiment bien kiffé cette night, en effet plus "differente" que l'année derniere: le nombre de voiture a doublé, le nombre de participants était assez élevé quand meme, les spots ont été multipliés par 6 etc... bref, une autre ampleur quoi! Mais en aucun cas l'esprit n'a changé!

La premiere idée de cette night est le "shooting underground", je pense qu'il a été respecté ^^!

Il y a certes quelques défaults, qui seront bien sur rectifiés chaque années avec l'experience, mais meme malgrés les désistements de derniere minutes (je parle des photographes), on tous passé une tres bonne soirée  pirat !

Passons aux remerciements  Very Happy !:

Pour commencer, merci a tout les participants de cette edition2 pour etre venus avec tout leur savoir-vivre et leur passion! Comme je le dit toujours, C'est vous la HangarNight!

A DCone qui m'a été d'une aide précieuse en ammont et le jour-J pour le rangement, la déchet', le camion, les idées, la "paperasse", l'organisation, sa mémoire ^^ etc...Meme ta femme ne te reconnaissait pas ^^! Si c'est pas un signe ça! Merci mec!  Wink

A Sixela et Importuner, pour leur investissement passionné! Vous avez encore une fois relevé le defis et cette année encore +, vous deviez avoir 75% de taf en moins car vous etiez 4 photographes de prevu, la nouvelle tombe a la derniere minute...T-mac et Willvision se désistent! Vous avez assumés tout les spots et toutes les caisses! On a pas tout vu de vos photos pour le moment mais ca promets des pics de dingue, j'en suis sur  Twisted Evil ! Merci les gars!  king  king

Merci a la team SAKUSOURO, qui m'a aidé a faire ce forum et a nous organiser dessus! Merci les gars  Wink ! Merci a ceux qui m'ont aider sur place  Wink !

Merci a Street41100, qui devais prendre quelques clichés pour lui comme ca histoire d'assouvir sa passion et qui nous a assuré de superbe clichés un peu partout! Merci de t'etre investi aussi alors que tu n'etais pas forcement venu pour ca  Wink ! Perso tu as vraiment fait de belle photos que je ne manquerais pas de mettre en valeur dans la video  Wink !

A Rodney, pour lui aussi son investissement personnel, qui d'entrée, a senti la bonne soirée ^^!Merci pour le spot (casse Rouvreau) et tes contacts, mec la dessus t'as été imbattable  pirat ! Pour avoir assuré un groupe de shoot aussi! J'attend tes photos... j'ai cru voir quelques tueries  What a Face ! Merci mec  Cool !

A Olivier (OLM77), pour les coups de main "electrics" et sa mise a disposition spontanée!J'espere que t'a passé une bonne soirée, on a pas fini tu verras... Wink , merci mec!

A HARU, pour sa venu, son bon esprit, les delires tot le matin ^^, toutes ses photos que je ne tarderais pas a vous poster une fois que je les auraient traité, merci pour la carte blanche mec  Wink !

A ma HangarPlayeuse encore une fois elle m'a + que supporté  What a Face ! Merci I love you !

A mon pere pour son aide et ses conseils précieux  Wink Merci!

A guigui79 Pour le pret du matos de projection, le genre de truc qui donne de l'ampleur a la night  Twisted Evil !!! Merci encore Guillaume  Wink  et les shoots de ta Z a la casse sont magnifiques!!

A mes potes: Ludo, David (Uzik), Alexis, merci d'etre venus  Wink !

A mon pote Thierry pour son investissement aussi... Very Happy  Wink !

Grand merci a Nick (Kotetsu) de SURUGAperformance pour avoir été partenaire de cette soirée en offrant des stickerz et des bons de reductions (que vous recevrez avec les teeshirts  Wink ) Merci d'y croire Nick  Wink !

Merci a Karima de COPIEk a Niort pour la production rapide et de tres bonne qualité des pass "ALL ACCESS HN²"  Wink !

Merci a la Mairie de mon Village pour avoir bloqué l'access façon "la route est a nous" et a Mr le Maire pour son appuis Very Happy !

Merci aux Etablissements Cosset pour leur confiance et le pret des hangars (encore une autre dimension ^^)  Wink !

Merci a Mr Rouvreau pour les portes ouvertes exceptionnelles de la casse, son hospitalité et son rafraichissement de fin, accompagné de macarons s'il vous plait!  Cool  Wink

J'en oublie surement mais c'est surement parce que j'ai la tete pleine d'images  drunken  Sleep

En gros, Merci a tous les acteurs de cette night !!!!!!!!

Merci a tous de nous avoir tous permis de rever!! Votre investissement, votre comportement, votre compréhension, votre esprit  pirat  etc...C'est ça la magie "éphemère" de cette Night!

Encore une fois: La HangarNight c'est vous!

Hangar Player Wink

Ps: J'ai vraiment hate de faire la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
street41100

street41100


Messages : 304
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : region centre

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:34

c'est clair c'est bien le mot on survivait ^^
a 7h du mat : " ah mais il fait jour" lool

bon la je vais partir sur Niort dans 30min ,
je pense que je vais surement en revoir certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixbystreet41100.canalblog.com
DC one

DC one


Messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : 79

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:03

Ouais seb ! Bien parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
olm77

olm77


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

Seb comme on dit chez les subaristes,aoummm cheers
J'aurais quand même fait une journée de 19h(12h - 7h) au HN +)
En tout cas super journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Import_tuner
Team SAKU SOURO
Import_tuner


Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Vendée 85

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:45

J'adore toujours tes gros commentaires Seb, bravo à tous!!

Allé je me remet sur les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/importuner/
Kitsune

Kitsune


Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 37
Localisation : Cote de Jade ( 44 )

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:09

Un départ au couché de soleil , un retour au levé du soleil pour la team D2J...

Et entre deux, la Hangarnight, une nuit de folie, de passionnés, on est arrivés tard certes, du coup on a pas pu profiter de voir tout les véhicules présents, et de participer à tout les évenements, mais on a quand meme bien profiter et c'est l'essentiel Wink

Grand merci à tout les organisateurs de la night, aux sponsors, aux photographes, à la baraque à frites ^^

Merci de nous avoir distiller un soupçon de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
haru




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Localisation : 92

LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:15

Bon alors a mon tour... Je m'en remet enfin de cette soirée...mémorable devrais-je dire...

Tout d'abord, les points négatifs, en fait il n'y en a qu'un: j'ai pas pu venir avec mon EG No No Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ensuite les points positifs: TOUT!!!

Soirée comme je l'avais imaginée: des spots de folies, un HangarPlayer avec une Passion débordante ayant du mal a canaliser son énergie, des voitures a ne plus savoir ou donner de la tete et j'ai meme pu m'improviser photographe un peu plus qu'amateur... De rien au fait Seb pour la carte blanche sur les photos le traitement apres la prise de vue c'est ce qui me saoule le plus donc quand je peut m'en debarrasser lol!

Sinon merci a Guillaume pour le tour en Z, a Dom pour le tour en Mustang j'ai kiffe a mort... et a tous les autres pour m'avoir permis de shooter leur caisse je me suis eclate comme un gosse surtout a la casse c'etait un pur bonheur, en parlant de ca pour ceux qui ont pese leur voiture vous pouvez etre sur du poids on a verifier avec rodney qu'elle etait bien calibree ( ceux presents a ce moment la comprendrons pourquoi lol! )

J'ai ete par ailleurs tres content de faire la connaissance enfin de Import et Sixela que je connais depuis quelques temps par l'intermediaire de divers forum et ca fait plaisir de voir que vous etes aussi passionnes que l'impression que vous donnez sur les forums...

Sinon bah il me reste plus qu'une chose a dire et c'est a l'annee prochaine j'espere car il est hors de question que je loupe ca Twisted Evil , sauf que cette fois je reprendrais un peu le sport surtout pour les cuisses elles sont mortes j'ai encore des courbatures dans les quadriceps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR HN#2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIVRE D'OR HN#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANGARNIGHT Le site officiel! :: HANGARNIGHT #2 SESSION 2009-
Sauter vers: