HANGARNIGHT Le site officiel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANGARNIGHT Le site officiel!

HANGARNIGHT Shooting automotive underground, soirée privée unique en France, Sound system, teeshirts, stickerz, goodies...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LIVRE D'OR HN#2

Aller en bas 
+29
ludrift
therider10
N4S480
Daikon
BEN.Esi
Sayuria
olm77
nitrous
isnogood
yome2
dranil
kennydu16
aurelien
mayvin
Dodge35
DC one
guigui79
Sixela
KB24
SAMMY
ctr16
Import_tuner
_doug_
street41100
ROKA
guiguievo
daguet.gt
syp
jim4
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jim4
Team SAKU SOURO



Messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:44

bon bè pour ma part super journée vraiment au top, des spots vraiment énorme !
merci encore a seb et a DCone pour nous avoir trouver ca
MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syp

syp


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:54

Oui, merci seb et tous ceux qui on aidés à organiser cette soirée. Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
daguet.gt




Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:45

super organisation et tres bonne logistique . merci seb et les organisateurs . exelent accueil . apres midi de fou avec des passionnés super sympas !! tres mais TRES beux spots .. undergrounds .. soirée plus calme . shooting nocturnes un peut longs a mon gout .. quelques petit points a paufiner je pense mais ensemble exeptionnel il faut le reconnaitre ..
ENCORE BRAVO et bien sur . vivement les photos .
preums photo mais là je regrette vraiement de pas avoir de reflex ! photos de daguet
Revenir en haut Aller en bas
guiguievo

guiguievo


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:50

TERRIBLE
organisation au top tout comme les oraganisateurs
un grand MERCI à eux et aux shooters
Revenir en haut Aller en bas
ROKA
Team SAKU SOURO
ROKA


Messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:31

Si vous avez de points que vous souhaiteriez qui soit amélioré, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
street41100

street41100


Messages : 304
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : region centre

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:34

pour ma a part avec sammy on est arrivé chez nous il etait 10h ^^
c'etait une journée mémorable , le truc unique en france

merci a seb et le restant du staff pour l'organisation ,c'est vraiment super bien ce que vous avez fait .
très content d'avoir rencontré seb , DC_One , import_tuner et sixela (très abordable et ça c'est cool ) , le proprio de la evo noir ,celui de la supra avec les jante doré et bien sur les autres mais je n'ai plus les nom en tête ,

ah oui j'oubliai Rodney ,j'espere que ta pu dormir un peu^^
En tout cas tout le monde etait très très sympa .

Les spot de dingue que vous avez dégoté , surtout celui de la casse ou il y avait de quoi faire .

maintenant j'ai plu qu'a trier et traité mes photo , un peu de travail en perspective. ^^

vivement la HN3 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixbystreet41100.canalblog.com
_doug_




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Un grand merci aux organisateurs, photographes et autres personnes qui ont aidé à organiser cette journée.
Les spots était extra, l'ambiance au top, rencontre de passionnés bref rendez vous l'année prochaine!!!


+) +) +) +)
Revenir en haut Aller en bas
Import_tuner
Team SAKU SOURO
Import_tuner


Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Vendée 85

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:49

Alors en un mot : OUCH, AIE et Re-AIE!!

Une édition vraiment génial, des endroits ou la photo pouvait que s'exprimer, donc normalement les clichés devraient etre au RDV, n'est pas Seb lol

L'organisation tait vraiment nikel de chez nikel, le camion pour les sandwichs quoi que un peu long, mais au vue du monde présent, il fallait s'en douter!

Rudy et Seb vous avez fait un boulot monstre et c'est vrai tout a votre honneur, vous pouvez vous reposez tranquille maintenant!



Quand a moi vraiment pas déçu pour les photos, normalement y en aura de bien sympas^^, content également d'avoir fait la connaissance de gens super sympas tous animés par cette même passion, et ça fait vraiment plaisir a voir cet engouement!!



Un grand MERCI à vous tous qui ont participé au succès de cette soirée!

Au 30 aout prochain Wink (a merde c'est aujourdh'ui^^)


PS : Un autre grand merci à Seb et Severine pour nous avoir logés moi et Alexis Wink


Dernière édition par Import_tuner le Dim 30 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/importuner/
ctr16

ctr16


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 40
Localisation : angouleme

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:07

pour ma part c'etait une premiere et je suis vraiment pas dessus , super organisation (merci a seb et rudy), super ambiance , des spots vraiment super , que des passionés au RDV et de la belle voiture.
vivement la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
SAMMY

SAMMY


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:45

C'était tout simplement énorme, des shoot dans tous les sens avec des spots géniaux, une organisation du tonnerre et une très bonnes ambiance. Je suis super content de cette journée et nuit passée avec des passionnés et des autos toutes plus belles les unes que les autres.

Vivement les photos et la prochaine édition.

SAMMY.
Revenir en haut Aller en bas
KB24

KB24


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:52

énorme soirée avec vous , bonne ambiance , trés bon spot pour les shoot enfin que du bonheur!
vivement l'année prochaine pour une troisième session ! encore merci a seb ,DC One et tout le reste de l'équipe ainsi que les photograghes.

a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixela




Messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Et me voilà arrivé chez moi! On commence par un mot: ENORME!

Comme tout le monde je l'espère, la journée c'est déroulée vraiment bien, beaucoup de plaisir d'être de nouveau sur la HN.

Seb et Dc_one vous nous avez trouver des spots de fou quand même, j'etais comme un gosse quand j'ai vu les deux montagnes de ferrailles Smile

D'ailleurs pour les photos elles arriveront dans la soirée et les jours qui viennent. Mais je pense avoir de bonnes photos, en même temps tout les ingrédients étaient réunis.

Street: de même pour moi, bien aimé ton attitude et ta motiv', ca fait plaiz" de t'avoir eu avec nous Wink

Après comme daguet l'a souligné, les shoots du soir ont été un peu plus laborieux car il manquait quand même 2 des 4 "photographes officiels" et ca change tout d'un point de vue organisation! J'ai pris une dizaine de minutes pour manger seulement sinon j'ai shooté non stop!

C'est d'ailleurs mon grand regret: ne pas avoir pu profiter des gens et parler plus avec eux! J'ai du enchainer non-stop et arriver à maintenir un certain rythme. Je me doute que j'ai pu paraitre parfois un peu direct avec les proprios sur les changements de voitures, les placements etc...et je m'en excuse Smile

Mais comme l'année dernière HN fini très tard accompagné de quelques survivants: 7h du matin Smile

Au plaisir de remettre ca l'année prochaine, et en améliorant encore la HN sur certains points.

Merci de votre participation en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexisgoure.com
guigui79

guigui79


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

merci seb pour l'organisation ! Cool
merci au photographe pour le temps passé ! Wink
decu de ne pas avoir pu rester le soir...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
street41100

street41100


Messages : 304
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : region centre

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:08

clair qu'a la fin c'est le froid qui nous tenais eveillé

les trip de dingue avec seb ( le déambulatoire avec le vtec hein ha ha ha ..... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixbystreet41100.canalblog.com
DC one

DC one


Messages : 175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : 79

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:33

En beh ... ça fait bien plaisir ses premiers feedback ... Very Happy

Tout d'abord, les premières personnes à remercier, c'est tous ceux qui sont venus et on fait que cette HN² se déroule dans de bonne conditions, avec un comportement exemplaire, aucun débordement, beaucoup d'échange et de convivialité, et ça, c'est le plus important.

Ensuite, un grand merci à :
- Seb pour ne jamais avoir baissé les bras et avoir véhiculé son envie à tout le monde (organisation, photographes, hangarnightboy'z et hangarnightguirl'z que vous êtes), sans oublier séverine et la petite famille pour nous avoir encore supporté cette année !
- Rodney, pour les nombreux coups de main qu'il nous a apporté et avoir réussi à nous donner accès à La Casse ... ce spot là, ça promet de rester mémorable.
- OLM77, sans qui on aurait fait la soirée avec 2 néons (déjà que là ça faisait pas lourd niveau éclairage, alors imaginez ...), et pour s'être immédiatement investi à 300 % dans le projet, toujours dispo et prêt à aider !
- A guigui79 pour son aide logistique et l'encadrement le jour J
- la team Sakusouro pour ce chouette forum, et leur présence le jour J.

Aux photographes, au vrais j'ai envie de dire : Sixela, Importuner, Street41100 et Haru.
Six et Import tant pour leur présence ces 2 années que pour leur investissement dans l'organisation de cette HN², et Street41100 pour avoir accepté immédiatement de prendre la responsabilité d'un groupe et assumer le statut de "shooter officiel" aux côtés des 2 hurluberlus sus nommés. A Haru qui nous a apporté un soutien photographique et une envie qui se révèle être une très bonne surprise et assurément un +.

Une pensée également pour le responsable de La Casse Rouvreau qui a accepté de suite de jouer le jeux, A Brice, Jérome et Julien du garage de Ste Pezenne pour nous avoir accueilli et s'être rendu autant disponible, aux établissements Cosset pour le prêt du Hangar (ldu très grand hangar devrais-je dire ...), à Francis et Sylvie pour nous avoir carrément accueillis chez eux, au Maire de Saint Pompain pour nous avoir appuyé dans toutes nos démarches et à notre restaurateur pour s'être démené comme un beau diable pour nous ravitailler sans oublier nos DJ qui découvraient un univers un peu différent du leur et qui ne se sont pas dégonflés.

Voilà, je le redis, ça fait bien plaisir de voir que, même s'il nous reste des choses à améliorer, vous ayez passé une bonne aprem et une bonne soirée, ça fait plaisir de voir qu'on peut organiser ce genre de manifestation et regrouper autant de passionnés,tous dans le même trip et de voir qu'on peut compter sur vous, et que quand vous vous engagez à jouer le jeux, ça ne sont des paroles en l'air (contrairement à certaines personnes non présentes, et c'est d'ailleurs une leçon qu'on retire déjà de cette HN², à chaud, c'est que pour réaliser des évènements comme celui-ci, il faut pouvoir s'appuyer sur des personnes de confiance, t'inquiètes, Sixela, on ne refera pas le même erreur pour la HN3 Wink )

Maintenant messieurs les photographes, c'est à vous de jouer, moi, je retourne me coucher, parce que demain, faudra commencer à plancher sur la HN3 ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodge35

Dodge35


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 35 , Ille et Vilaine

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

Et bien pas mieux que les autres participants , journée terrible , spot d'enfer , ambience exactement comme je le sentais , caisses au top , et soirée dur a tenir pour moi , l'attente du sandwich ma tué ! Laughing

Merci aux organisateurs et aux shooters pour cette journée exceptionnelle qu'on est pas pres d'oublié ! Wink

Sur ce , je vous dit a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
mayvin

mayvin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:49

Merci à..... tout le monde. Bien évidemment Seb, Rudy, Germain, Rodney, Sixelia, la baraque à frites ( Laughing ), Alain Rouvreau et j'en oublie plein...
Super journée avec plein de magnifiques caisses.
Comme tout le monde... vivement les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Team SAKU SOURO



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:09

Super édition ! Encore mieux que l'année dernière... Merci à tous ceux qui ont consacrés un peu de leur temps pour que tout se passe aussi bien. Vivement l'année prochaine pour remettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
kennydu16

kennydu16


Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : angouleme (ruelle)

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:35

pour ma part, pas grand chose a redire, une excellente journée, de très bon spots, des personnes passionnées et super sympa, de très bon photographe et surtout une très bonne organisation merci aux organisateurs et vivement le HN3
Revenir en haut Aller en bas
dranil

dranil


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2009

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:40

merci pour l'organisation et tout c'était vraiment super
de bonne rencontres, un temps génial bien qu'un peu froid sur la fin ^^ vivement la prochaine et déjà hâte d'en revoir certains le 20 pour ceux qui passe en Bretagne

je poste mes photos très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yome2

yome2


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 40
Localisation : 17

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:41

Vraiment génial, super ambiance avec des gens bien.
Merci à hangplayer, dc on, rodney, le DJ djü, et tout les autres organisateurs ! Merci à la casse Rouvreau c'est un super spot.
Merci à tout les photographes qui n'ont pas arrété de courir partout, j'ai hâte de voir les photos ! ( vous avez du bien dormir ! )
ah aussi, merci jon33700 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
isnogood

isnogood


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Les Lucs sur Boulogne 85170

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:47

Une première pour ma part ce H.N, content d'avoir retrouvé mes amis du team Sakusouro ainsi que des nouvelles têtes de passionnées. Ambiance super et organisation plutôt bien gérée. La casse était vraiment terrible pour les tofs, j'ai hâte de voir les clichés!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrous

nitrous


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : mésanger (44)

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

salut a tous!

donc bah super week end pour moi, meme si je suis venue un peu a l'arrache et que j'ai bloquer la vitre de l'EJ...

toutes les caisses présentes etaient vraiment superbes! j'ai pas eu le temps de tout matter de fond en comble, mais cela faisai vraiment plaisir, surtout quand on sais les soucis de dernieres minutes rencontré par seb.


un grand bravo a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
olm77

olm77


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 45

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:13

Moi je dis un grand merci à dc one et notre HP pour ce super évènement ainsi que pour leur travail de fou affraid
Merci aussi à nos photographes de folie et à rodnay et tous ceux qui ont aidé. cheers
Bravo à eux ,un réelle bonheur cette hangarnight.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuria

Sayuria


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Vannes (56)

LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:18

Que dire de cette journée magique et bourrée d'émotion cheers

je remercie les organisateurs qui sans eux cette journée n'aurait pas existé, aux photographes et tout ceux qui ont participé aux HangarNights².

Les spots, l'ambiance, les caisses, les proprios tout y était je suis rentrée avec des images pleins la tête

Je remercie aussi jon qui m'a permis de réaliser mon rêve et pas qu'un peu Twisted Evil

merci a tous c'est un week-end que je ne suis pas prête d'oublier vivement les HN3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR HN#2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR HN#2   LIVRE D'OR HN#2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR HN#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE D'OR HN#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANGARNIGHT Le site officiel! :: HANGARNIGHT #2 SESSION 2009-
Sauter vers: