| LIVRE D'OR HN#1 | |
|
+5goodspeed nitrous Sixela jim4 ROKA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROKA Team SAKU SOURO
| Sujet: LIVRE D'OR HN#1 Lun 23 Fév - 21:37 | |
| Vous pouvez donner ici vos impressions et autres de la premières session Hangar Night.
Dernière édition par ROKA le Dim 30 Aoû - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
jim4 Team SAKU SOURO
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 37 Localisation : la roche sur yon
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Sam 4 Avr - 15:42 | |
| super journée de très bon souvenirs | |
|
| |
ROKA Team SAKU SOURO
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Dim 5 Avr - 13:43 | |
| Une journée très agréable et une soirée très agréable. Que de bons souvenirs merci encore Séb'
Vive les hangar night !!! | |
|
| |
Sixela
Messages : 210 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Mer 8 Avr - 12:09 | |
| Que dire à part que j'ai encore plein de souvenirs, tellement que j'ai l'impression que c'était hier! L'ambiance était vraiment là, les voitures et personnes présentes aussi, donc pleins de bonnes rencontres En tout cas merci de nous avoir fait confiance pour les photos, et vivement la HN2 Merci Seb d'organiser de tel event | |
|
| |
nitrous
Messages : 27 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 37 Localisation : mésanger (44)
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Mar 28 Avr - 18:51 | |
| super souvenir pour moi! ça a été dur le lendemain! seb est une vrais pile encore merci a lui pour la soirée, ainsi que pour l'hebergement de sixela et moi. vivement la prochaine!!! | |
|
| |
goodspeed
Messages : 24 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 40 Localisation : la roche sur yon Vendée
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Jeu 30 Avr - 13:50 | |
| salut les copains !!
alala cette journée, inoubliable, dans l'ordre ça ferait :
une sortie entre potes fan de jap' un petit convoi sympa pour se rendre sur les lieux un spot clean, cool et au calme un hangar super bien décoré un seb et sa petite famille ultra sympa, un sens de la convivialité hors norme, une façon de te mettre a l'aise dès que t'arrives, la "pas de prise de tête attitude" des caisses de ouf une ambiance géniale des photos démentes
j'ai du oublié des trucs c'est sûr ...
Vivement la suite | |
|
| |
momosega
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Sam 2 Mai - 21:45 | |
| Ouais çà déchirait, rien à dire! | |
|
| |
yome2
Messages : 52 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 40 Localisation : 17
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Mar 26 Mai - 13:34 | |
| j'ai de trés bon souvenir, toujours les même gens sympa, et des nouveau, et de jolies photos | |
|
| |
alexpoly-fibre
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Ven 12 Juin - 17:27 | |
| c'était géant! térible cette journée et soirée de oufff. les photos superbe et magnifique et une ambiance mortel | |
|
| |
guigui79
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 Lun 15 Juin - 21:19 | |
| c'est clair que c'était top ! superbe ambiance. rencontre avec des personnes sympas. des belges acceuillants de belles voitures. des photographes très pro. et seb toujours au top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR HN#1 | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR HN#1 | |
|